A tous les garçons que j’ai aimés 3
A tous les garçons que j’ai aimés 3
A tous les garçons que j’ai aimés 2 ayant été un succès, c’est au tour du troisième roman de faire sa sortie bientôt sur Netflix. Une saga à regarder seul ou avec son amoureux d’autant plus qu’il s’agit d’une comédie romantique à nous donner le sourire cette année. On l’espère bien.
De l’amour et encore de l’amour
Lâchée par l’actrice Janel Parrish qui interprète Margot, cette saga sera bientôt en ligne, peut-être avant la Saint Valentin dont le 12 février qui vient. Cette fois, l’histoire va parler d’un des trois sœurs Jean qui seront en voyage vers la Corée. Cela dans le but de voir leur grand-mère maternelle et se reconnecter aux origines.
Un voyage qui va également remettre en question la vie amoureuse de Lara. Par ailleurs, c’est l’année de la dernière étude. Il y a alors le bal promo, mais aussi le choix de l’université. Des détails qui mettront le couple dans une position plus ou moins délicate. Si le couple a prévu Stanford, il a des chances que le plan ne se déroule pas comme prévu.
Cette fin d’étude amène la jeune Lara à se demander si le couple va survivre à ces changements de la fin d’étude surtout si les deux n’iront pas dans la même université.
Le casting
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, le duo d’acteurs qui jouent les rôles du fameux couple de Lara Jean Covey et Peter Kavinsky restent le même. Citons respectivement Lana Condor et Noah Centineo. Ce dernier se fait d’ailleurs appelé le beau gosse du film. On verra également d’autres acteurs connus comme Janel Parrish de Pretty little liars, Ross Butler de Riverdale, Jean Corbette de The sex end the city et Anna Cathcart.
Par ailleurs, ce long-métrage américain a été tourné entre juillet et septembre 2019. C’était juste après « à tous les garçons que j’ai aimés 2 : PS Je t’aime toujours ». Il sortira alors enfin le 12 février selon la prévision. De quoi se faire plaisir confortablement dans son lit devant Netflix en cette période pandémique et bien au chaud en couple ou entre amies et pourquoi pas toute seule.